Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2005

Bonne Fête Garfield!

garfield

Aujourd'hui 19 juin, c'est l'anniversaire de Garfield! Il a 27 ans...ce n'est plus un chaton;) Si vous désirez en savoir plus sur ce gros et sympathique minet, visitez ce lien: http://www.garfield.com/

Le ciel est bleu, le soleil est partout ce matin et on entend même les oiseaux chanter. Une belle journée.

Ce matin, j'ai déjeuner avec mon classique Céréales, fromage cottage et fraises. Bien sûr, j'ai pris un verre d'eau avant. Et là je vais aller manger une orange. J'adore ce fruit savoureux et juteux à souhait. Je n'ai pas pensé aux autres repas de la journée...

J'espère que votre dimanche sera tel que vous le souhaitez et que vous profiterez des gens qui vous sont chers,

à demain

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité