Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2005

Journée de magasinage

panier

Une journée à arpenter différents magasins afin de finaliser un déménagement. Grande surface, quincaillerie, supermarché et autres n'ont plus de secrets pour moi. J'ai passé ma journée à aider ma mère à son appartement mais aussi dans ses achats. Je n'ai pas fait de marche à l'extérieur mais comme j'ai passé presque toute ma journée à marcher, ce n'est pas si mal.

Pour dîner un hamburger tout simplement. Et je recommence mes nuits ce soir, donc je vais manger la nuit prochaine. Avant de me coucher, je vais probablement me faire un petit bol de céréales.

Demain, c'est la St-Jean Baptiste au Québec, des festivités sont prévu un peu partout mais la température ne s'annonce pas clémente.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

à demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité