Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
8 août 2005

Fin de semaine occupée!

abeille2

Mon dernier message remonte à vendredi, le 5. Seule journée de congé samedi, j'en ai profité pour aller cueillir des fraises. La saison a commencé 10 jours à l'avance ici donc il ne restait plus beaucoup de fraises, j'en ai trouvée  mais ce fut plus hardu. L'année prochaine, je me promet d'y aller dès le début de la saison.

Dimanche, j'ai travaillée et j'ai terminée à 16 heures. Je suis allé faire un tour chez ma mère et à 17h00, je repartais avec elle à l'urgence de l'hopital. Elle avait du sang dans un oeil qui recouvrait la moitié de l'oeil. Et bien, finalement elle est repartie de l'hopital à 3 h00 am!!! Elle avait été mis prioritaire...une attente de 10 heures en priorité, imaginez ceux qui n'étaient pas prioritaires.  Ici, il n'y a pas 56 façons de rencontrer un médecin, la moitié de la population n'as pas de médecin de famille donc la seule alternative pour eux, c'est l'urgence. Vous pouvez imaginer l'engorgement certaines journées.

Ces derniers jours, mon alimentation était bien correct mais je n'ai pas bu assez d'eau. Comme j'ai ma pesée ce soir, je ne sais pas à quel point cela affectera ma perte. Quoi qu'il en soit, je viendrais vous communiquer le résultat demain,

Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. 
[Proverbe africain]

Sur ce je vous souhaite un excellent début de semaine,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité