Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2005

Dimanche

espadrille4

Pas très disciplinée pour le blog mais ne vous inquiétez pas, je demeure disciplinée concernant mon alimentation et exercices. Ce matin, une marche d'une heure, au grand air, un arrêt sur le bord de l'eau à écouter le son des vagues. Il faisait assez froid, la prochaine fois, j'apporte mitaine et foulard!

Ce midi, steak, choux de bruxelles et pommes comme dessert. Ce soir ce sera de la soupe, car exceptionnelement je travaille de 16h00 à minuit, et ce sera vite fait puisque je n'ai qu'une heure pour le souper. Et demain je travaille de jour, 8h00 à 16h00. Comme c'est un congé férié, l'action de grâce, et bien je vais remplacer. Je ne déteste pas vivre à l'endroit, cela me change de mes nuits.

Demain, c'est jour de pesée, j'espère que la balance indiquera une perte. Je me crois dans un plateau...je ne semble pas bougé. J'espère que ce n'est que temporaire.

Je vous reviens demain avec le résultat,

Bonne fin de journée

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité