Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2005

Un peu d'exercices

exercice

J'ai décidé d'intègrer des exercices à ma démarche de perte de poids. Je continue à marcher, mais l'ajout d'exercices pourra sans doute raffermir mon corps et me permettre, je l'espère, d'affiner ma taille.

J'ai donc ressorti mes cassettes de Richard Simmons http://www.richardsimmons.com/ et sur de la musique entraînante, je bouge!

Ce soir je suis allé marcher. Ouf -20 degrés avec les vents, j'étais contente d'être bien habillée. Comme les trottoirs ne sont pas tous dégagés, je préfère marcher le matin lorsqu'il n'y a pas de voitures dans le chemin. Donc demain je marcherais très tôt.

À bientôt

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité