Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2005

Tous à vos abris!!!

hansel

Et oui, on annonce des chutes de neige importantes! Il vaut mieux se trouver un abri et tant qu'à faire pourquoi pas une maison en pain d'épices mmmmmm!

Ce soir, dégustation de fromages, baguette de pain et vin. Tout est dans la modération donc y allez mollo. Car le fromage est bon pour la santé mais c'est assez gras selon les types de fromages bien entendu.

Et depuis ce matin que l'idée de faire un dessert ne me lâche pas. J'essaie de trouver un dessert pas trop calorique histoire de ne pas bousiller mon plan alimentaire. Peut-être un gâteau ou biscuit aux épices...sucrés avec du splenda. Mais j'ai le goût de chocolat également. Une recette avec du cacao mais simple et pas calorique. Quel dilemme! Peut-être acheté un morceau de chocolat pour faire fondre et tremper des fruits dedans..., ca ne serait peut-être pas si calorique. Les fruits ne contiennent pas beaucoup de calories et si je mange très modérément ce petit mélange, ca devrait aller.

Il y a pas à dire...de voir la profusion de sucreries et de dessert partout où l'on va, ca fini par donner le tourni! J'ai été hyper raisonnable jusqu'à maintenant. Je vais probablement m'accorder un petit plaisir.

OPHÉLIE: merci pour les commentaires:)) et pourrais tu me faire parvenir l'adresse de ton blog?

à bientôt

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité