Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2006

Un site à connaître.

panier2

J'ai déjà fait mention de ce site mais j'ai pensé en reparlé car certaines personnes ne l'ont peut-être pas encore découvert. Il s'agit du site de l'Épicerie, une émission hebdomaire consacré à l'alimentation. Dossiers, test, banc d'essai et plus vous attende sur ce site. Vous pouvez consulter les archives qui foisonnent d'information utiles et passionnantes.

http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lepicerie/index.shtml

Je travaille ce soir à minuit, je vais aller relaxer avant d'aller au dodo. Et samedi matin 8h00 je serais en vacance pour 15 jours YOUPPI!!!!!

À bientôt

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité