Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2006

Pas pris, pas perdu!

balance23

Reprise hier soir des pesées hebdomadaires après 3 semaines d'arrête dû aux congés des fêtes. Et bien, statu quo! Pas pris et pas perdu. J'espère que lundi prochain ma petite coccinelle continuera son chemin vers mon objectif final.

Quoi de neuf ces derniers jours? Beaucoup de marche, à tous les jours, beau temps mauvais temps. C'est beaucoup plus facile cette semaine car je suis en vacances.  Lorsque je travaille de nuit, je reviens du travail à pied et c'est tout, c'est certain que c'est mieux que rien.

au plaisir de vous lire,

Ophélie

Publicité
Commentaires
D
Je suis ravie de te decouvrir. je dois et veux perdre du poids. J'ai pris 25 kilos (50 pounds)depuis mars 2005.... je ne sais pas comment je me suis laissee "envahir" comme ca, mais c'est fait, alors je suis passee a l'action...<br /> Merci, tu me donnes du courage... J'en ai tant besoin...
O
Félicitation pour ton temps des fêtes... Je suis relativement fière de moi j,ai perdu 1 livre depuis le 20 decembre, donc j'ai été raisonnable durant le temps des fêtes!!<br /> <br /> Continue tes efforts!!
M
Salut Ophélie !! Vraiment, cette petite chatte que tu as es magnifique !! J'adore les chattes écaille de tortue depuis toujours et la tienne est particulièrement belle ! J'aimerais aussi te féliciter pour ton statu quo du temps des fêtes. C'est héroïque de ne pas prendre de poids pendant cette période folle de l'année. Lâches pas, tu es capable !
J
Félicitations Ophélie pour avoir réussi à maintenir ton poids. Pendant la période des fêtes les tentations sont fortes et les occasions sont multiples. Tu as su faire les bons choix. De nouveau, je te félicite.<br /> <br /> De mon côté, j'ai perdu 0,6 livres. Je suis très satisfaite! Mais il faut que j'avoue que je ne me suis pas maintenue. Mon poids a augmenté puis j'ai travaillé fort pour qu'il rediminue. Ce qui m'aide particulièrement est la saison hivernale. <br /> <br /> L'hiver, ou la saison de ski, est pour moi le moment idéal de l'année pour perdre du poids. Je donne des cours de ski alpin de groupe pendant 10 semaines. Cela veut dire que je travaille 7 jours sur 7, par choix, je tiens à le mentionner. J'adore l'hiver, je fais aussi du patin à toutes les semaines ou presque. J'ai la bougeotte! À être occupée la plupart du temps et à diversifier mes activités physiques, j'oublie de grignoter et voilà que l'hiver devient pour moi le moment idéal pour perdre du poids.<br /> <br /> Alors le 10 livres que je n'ai pas réussi à perdre avant Noël, je désire le perdre pour le 1er avril. (Ce n'est pas un poisson d'avril!)<br /> <br /> Meilleurs voeux de santé, de bonheur et de paix pour l'année 2006 qui débute.<br /> <br /> Julie :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité