Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2006

Mieux au chaud...

poele

C'est une de ces journées où il vaut mieux être à l'intérieur! Le vent est glacial et le mercure descend sans cesse.

pointdefuite

J'ai commencé la lecture d'un nouveau livre Point de fuite d'Hilary Norman. Voici un résumé:

Pour tous, Lizzie et Christopher forment un couple parfait et enviable. Mais dans l'intimité de la chambre, c'est une toute autre histoire... Joanne et Tony semblent eux aussi avoir tout pour être heureux depuis qu'ils ont adopté Irina. C'est sans compter la violence incontrôlable de Tony envers sa petite fille... Toutes deux prises aux pièges de leur mariage, Lizzie et Joanne vont trouver l'ultime secours auprès de Robin, un mystérieux avocat aux obscures motivations et bien étranges méthodes...

J'en suis qu'à la moitié mais je suis déjà sous le charme, je vous le conseille!

Pour Mamyo Oui je portais bien des vêtements x-large, car je ne pesais pas 58 kilos mais bien 118 kilos. Heureusement je me suis allègée d'environ 28 kilos.

à bientôt

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité