Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
4 février 2006

Tous à vos pelles!!!

pelle1


Wow une tempête mais une vraie nous est tombée dessus hier soir. J'ai fini de travailler hier à 22h00, et mon retour à la maison s'est fait dans la tempête. On ne voyait pas un pied en avant de nous! Mais je suis bien arrivée, la preuve je vous écrit. hahaha

Ce soir je quitte à 23h30 car je travaille de nuit, ensuite je fait un soir et encore 2 nuits...

Je continue à faire attention à mon alimentation. Je commence à fureter sur les sites de vêtements, histoire de voir les tendances et d'essayer d'imaginer quels vêtements j'aimerais porter.

Autrement, je n'ai pas beaucoup de nouveau. Je continue à lire mon livre La femme du pilote,

Bon samedi
Ophélie

Publicité
Commentaires
P
je passais par hasard...<br /> ta détermination fait du bien rien qu'à la lire<br /> je cotoie tant de personnes qui subissent leur vie,sans"moteur" dans la tête,sans objectif
A
alors que du courage pour ton boulot .. courageuse de bosser la nuit ! <br /> <br /> bisous .
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité