Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2006

Dodo, boulot, dodo, boulot

clavier2


Un mois super chargé au niveau du travail.
Peu de répit ce mois ci pour souffler un peu. En plus de mon travail, mes journées de congé seront changées en journées de travail..et journées syndicales! Et oui j'ai accepté d'être nommée secrétaire de mon syndicat, donc nouvelle charge pour moi mais en même temps, une nouvelle expérience. Comme c'est du travail de bureau, et que c'est dans mon domaine, j'ai pensé que ce serais bien comme expérience. D'autant plus que je n'ai  jamais eu ce genre d'expérience auparavant.

J'essaie aussi de m'impliquer un peu plus, d'être plus active, ainsi moins de temps pour penser à grignoter:)

Je continue toujours à faire de l'exercice, mon défi 5/30 se déroule bien jusqu'à maintenant.

Je ne suis pas allée à la pesée lundi dernier car je travaillais de nuit et je ne me suis couchée qu'à 17h00...! Ce n'est que partie remise, j'y vais donc le lundi 13 mars, je vous reviendrais avec le résultat bien sûr.

Ce matin, lavage, ménage, paperasse à jour, faire le dîner, etc. Il est déjà 8h30 et je quitte pour le travail à 13h00.

Trève de bavardage, je dois y aller si je veux avoir tout terminer avec de partir pour le travail,

Vous souhaite un bon jeudi,
Ophélie



Publicité
Commentaires
S
Allo!<br /> <br /> J'aime bien lire ton blog, il m'encourage à continuer dans ma perte de poids. 67 livres de perdues... WOW!
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité