Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2006

Vous aimez la pub?

ordinateur4


J'avais commencé à écrire un long message mais j'ai accrochée une touche et vlan, j'ai tout perdue:( snif snif snif
Je vais donc faire court.

Je recommence mes nuits ce soir, donc c'est repartie pour 7 nuits non stop. Comme c'est le congé de Pâques, peut-être que ce sera un peu plus tranquille. Quoi que les maladies ne prennent pas de fériés, on va certainement voir du monde tout de même.

J'ai découvert un site web, en fait c'est un blog, qui vous présente les meilleurs publicité de toute la planète. Des petits vidéos sympas à découvrir. Les publicitaires ont souvent une imagination débordante, pour notre plus grand plaisir. Voici donc le lien
Best ads ever

Bonne découverte
Ophélie


Publicité
Commentaires
D
Si tu aime la pub voici quelques sites très interessants :<br /> - www.infopresse.com/creationpub/<br /> - scriptorium.lib.duke.edu/adaccess/<br /> - www.ihaveanidea.org/<br /> - www.pubstv.com/<br /> <br /> Bonne lecture :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité