Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2006

Samedi de manger!

moules


Et oui, cela me dit de manger des moules! Pourquoi pas, des moules ce n'est pas si calorique! Moules au vin blanc et une tranche de pain.

Demain ce sera Penne à la Gigi, je me suis achetée des pennes au blé entier. C'est une nouvelle recette que je n'ai pas encore essayée.

Une nuit assez tranquille au travail, le train-train sans plus. Il n'y a pas une nuit pareille, lorsqu'on débute notre quart de travail on ne sais jamais ce que l'on aura.  C'est une boîte à surprise;)

J'ai fait quelques commissions, par la suite je suis venue déjeuner et ensuite une marche de 45 minutes. J'avoue que j'ai dû me parler car j'aurais resté assise devant le petit écran mais je me suis dit que ce n'est pas ainsi que je vais perdre mes kilos en trop.

Demain je vous présenterais un petit outil gratuit pour notre ordinateur,
à bientôt
Ophélie


Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité