Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2005

Vite un congé!

pictur1351

Bon mercredi,

Me revoilà pour une autre tranche d'ophélie;) Je suis assez fatiguée aujourd'hui, j'ai eu une nuit très très chargée en émotion et en travail! Je travaille ce soir à minuit et demain matin Y O U P P I ! Je serais en congé hehe

espadrille

Je me promets de marcher afin d'améliorer ma capacité à brûler des graisses. C'est prouvé l'activité physique augmente notre métabolisme. Je n'aime pas vraiment le sport mais la marche me convient tout à fait. Ca aère l'esprit et les poumons, rien de tel qu'une bonne marche au grand air.

Point de vue bouffe, rien à signaler. Je n'ai pas bu assez d'eau cette nuit et aujourd'hui...et là comme je vais me coucher parce que je travaille cette nuit, j'ai pas envie de me lever à toutes les heures pour aller à la toilette;)

Au plaisir de vous retrouver demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
P
j'ai pense pendant des annees que je n'etais pas sportive, que je detestais ca... en fait je n'avais pas trouve de sport qui me convenait... aujourd'hui je suis une sport addict, j'y vais tous les jours, pas pour perdre du poids, ma motivation initiale c'est que j'adore ca (bon si je perds du poids, tant mieux aussi, hein!)! Donc au programme plein de cours de danse (danse africaine, hip-hop...), de l'escrime, et la j'ai tente les arts martiaux (les machines et les velos qui avancent pas c'est pas du tout mon truc non plus).
A
Je pense que dans la tête de bien des gens sports rime avec quelque chose de fatiguant, d'ennuyant... Mais il y a toute sorte de sports! Il y a toute sortes de façon de bouger! Pour ma part, j'aime bien sentir que mon corps est en santé et en forme... mais les salles de gym JAMAIS je n'y mettrait un pied! Par contre je marche et souvent, avec mon amoureux... On jase, on jase et on vient de réaliser que ça fait déjà 1h-2h qu'on marche! <br /> J'ai un programmme d'exercice que je fais 30 min 3 fois par semaine. Et je fais du vélo. Pour moi c'est suffisant et ça développe la force, la souplesse et on se sent tellement mieux! À vous de trouver des activités qui vous intéressent! Ça peut être n'importe quoi! La danse, le yoga, la course, la marche rapide, la randonnée, le patin etc...
M
La photo est pleine d'humour ! J'adore... <br /> <br /> Je n'aime pas le sport non plus. Faut pas se demander pourquoi on accumule les kilos !
J
J'arrive souvent, au coup de volonté à perdre des kilos. Le problème est que cela ne reste pas et les kilos reviennent. Des fois même plus que j'avais perdu. Des fois, en regardant le miroir, je n'arrive pas à croire que c'est moi.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité