Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2005

Hiver prise 2

moufles

Bon vendredi!

Ici il fait un froid de canard. Tiens j'aurais pu mettre une image de canard au lieu d'une paire de moufles;) J'aime bien insérer des images dans mon blog, il me semble que cela fait plus gai.

Je viens de terminer ma première nuit qui fut assez tranquille, occupée juste comme il le faut. Il me reste 6 nuits à faire et après je quitte la maison pour aller voir ma mère et ma belle-mère. Elles restent à une heure de route l'une de l'autre, on fait une pierre deux coups. J'ai hâte de partir. L'hiver on ose pas prendre la route, ici cela peut être hasardeux l'hiver, on évite de se mettre dans le péril pour rien.

Côté alimentation, ca va toujours bien. Pas de pépin à signaler. Je cuisine beaucoup, je varie du mieux que je peux mon alimentation et j'écris tous les jours ce que je mange pour vérifier si j'ai bien tous les groupes alimentaires à chaque repas. Cela semble compliqué mais il n'en est rien.

En terminant, je vous offre cette citation que j'aime bien:

Il ne faut jamais capituler, jamais abandonner parce que c'est une forme d'impuissance, la pire des calamités du monde. Alice Parizeau

Bonne journée,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité