Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2005

Sommeil

sommeil

Samedi, certainement une journée de congé pour plusieurs? Quand à moi, c'est ma semaine de nuit alors je dois dormir le jour mais depuis 2 jours j'ai de la difficulté, et je ne sais pas pourquoi. Habituellement, cette horaire ne me causait pas de problème. J'arrivais très bien à dormir le jour mais là le sommeil se fait rare, plus les nuits debouts...et bien je ne suis pas au top de la forme. J'espère que ca ira mieux aujourd'hui.

Mon problème? Peut-être l'enthousiasme, je pense aux vacances et j'ai la tête ailleurs:) La tête me fourmille et je ne suis pas assez arrêtée pour trouver le sommeil! Mais là je dois me parler car il reste 5 nuits à effectuer et je n'y arriverais pas ainsi.

Côté alimentation, ca va bien. Je mange 2 repas par jour et mon 3ème repas est pris la nuit. Ce  n'est pas l'idéal mais je m'en tire pas trop mal ainsi:)

Ce midi c'est macaroni à la viande, quelque chose de simple et délicieux! Cela fait une éternité que j'en ai pas mangé. Je vais le déguster. J'ai trouvé des recettes de déjeuner sur le net et je me promet d'essayer certaines recettes qui semble succulente, si je réussis, je les partagerais avec vous.

Je dois aller surveiller mon macaroni, je vous reviens demain, pour une autre tranche d'Ophélie,

Bon samedi, profitez bien de votre journée

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton commentaires et tes encouragements;) Je te souhaite bonne chance.<br /> N'hésite pas à revenir me lire et/ou poster des commentaires et si tu as un site web, je serais heureuse de le visiter,<br /> Ophélie
M
Bonjour Ophelie !<br /> <br /> Félicitations pour les 10 lbs. <br /> <br /> Ma diète, ça sera très sérieux dès mercredi prochain. En attendant, j'ai coupé les gras et les sucres. Je réduis à 1000 calories mercredi.<br /> <br /> Je passe te voir pour m'encourager :)
S
Le sommeil c'est fragile. Ton travail de nuit doit déjà pas mal perturber le cycle naturel des choses. <br /> Ces derniers changements dans l'alimentation peuvent influer de manière indirect (le corps réagit car changement). En méthode douce, j'utilisais la fleur d'oranger en infusion. Très bon sans sucre.<br /> Mais attention, car mal dosée, la plante a l'effet inverse sur l'organisme (excitant plutôt que calmant). J'avais trouvé de la fleur d'oranger dosée en sachet, comme pour le thé. Moi ça me faisait vraiment de l'effet pour préparer le sommeil.<br /> Bon courage pour cette semaine :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité