Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2005

Thé vert...

theiere

Bon début de semaine;)

J'ai lu hier dans un magazine que le thé vert augmentait notre métabolisme de base, donc par le fait même notre corps brûle plus de calories. Est-ce un fait scientifiquement prouvé, je n'en sais rien. Je n'ai pas encore cherché sur le net si je pouvais trouver une réponse à cette question. Avez-vous déjà lu cette afirmation?

bateau

Plus que 3 jours et je pars pour quelques jours de vacances;) Il vente beaucoup depuis quelques jours, j'ose espèrer que le vent se calmera un peu car je dois prendre le bateau et dans ce temps là...ca brasse! Je n'ai pas le pied marin même si je prends ce traversier depuis que j'ai 3 mois et ce plusieurs fois par année.

Ce soir, ce sera ma pesée. Je viendrais demain vous communiquer le résultat. Tout comme la semaine dernière, je me sens lourde. Je ne sais pas pourquoi je ressens cela. La semaine dernière malgré mon impression, j'avais tout de même éliminé 3 livres. On verra bien.

La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. Jim Ryun

Bonne journée, garder le sourire;)

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Je sais que le thé vert est un bon antioxydant! Et qu'il aurait des bienfaits pour la santé! mais pour le reste...
S
pour cette pesée. Je n'en ai pas encore fait moi. J'angoisse à ce sujet et j'attends de voir le doc d'ici 15 jours pour me sentir moins bloquée sur le sujet.<br /> <br /> Je parie sur 3 autres livres ;)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité