Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2005

Valises et cie...

valises

Jeudi...Je suis en vacances!!! C'est une journée assez remplie qui s'annonce. Il faut se préparer, ne rien oublier, aller porter les clés à ma cousine pour ma chatte Bécassine;) Et oui, Bécassine reste à la maison. Je ne l'ai jamais fait garder dans une cage, je ne suis pas capable. Alors ma cousine viens à la maison une fois par jour, changer l'eau et lui donner de la nourriture et aussi faire sa litière. Elle reste dans son environnement avec toutes ses choses et c'est plus facile ainsi.

Je téléphone régulièrement pour m'assurer que tout va bien hahaha c'est comme mon bébé que voulez-vous. Je part donc dans quelques minutes pour aller lui remettre les clefs.

Voici une photo de ma chatte Bécassine;)

becassine

J'ai pensé au début, installer une connection Internet sur mon portable pour écrire mon blogue chaque jour mais j'ai pensé que c'était un tantinet exagéré;) Après tout ces quelques jours seront pour moi l'occasion de décrocher un peu. Donc je part sans ordinateur! Mais je ne décrocherais pas de mes bonnes habitudes alimentaires, du moins je l'espère. Je marcherais beaucoup plus, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.

Donc je reviendrais écrire un petit mot demain pour vous dire aurevoir, et ensuite j'écrirais de nouveau le mercredi 27 avril. Le blogue sera donc seulement 4 jours sans messages.

À demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
S
Profite bien de te reposer ;)<br /> @bientôt
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité