Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2005

C'est le départ!

santafe

Bon vendredi!

Lui en haut, c'est Georges! Mon VUS un Santa Fe 4x4 de Hyundai. Un véritable coup de coeur qui dure depuis 11 mois. Moi qui n'était pas toujours emballé à l'idée de prendre la route, voici qu'avec lui tout cela se transforme en partie de plaisir;)

J'apporte de la musique emballante et énergique, d'autres sons plus cool et relax et bien sûr l'amour de ma vie:) On va enfin avoir 6 jours ensemble à ne plus se quitter!!! Avec nos horaires même si on habite ensemble on ne se voit pas énormément.

Pour la bouffe, je promets d'être sage. Je ne veut pas que tout mes efforts soient anéantis l'espace de quelques jours. Et je me promets de belles et longue marches. Il faut dire qu'on s'en va chez des adeptes de la marche, donc ca aide;)

Je vous souhaite à tous un week-end superbe et je serais de retour mercredi prochain le 27 avril.

Ophélie

Publicité
Commentaires
S
C'était bien ces vacances ? J'espère que t'as profité et "bien" mangé. Moi c'est mitigé mais je suis au moins monté sur ma balance. C'est un début.
A
Bonnes vacances! Amuse-toi bien! :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité