Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2005

Jour de tempête!

bonhomme

Même s'il ne reste qu'une journée au mois d'avril, aujourd'hui c'est tempête! Beaucoup de neige et un vent incroyable. Bien que nous soyons le printemps, cette température ressemble plus à l'hiver. Espèrons que le mois de mai sera plus clément.

banane

Hier j'ai beaucoup dormi, 10 heures en tout! Une vraie marmotte. Ce qui fait que j'ai passée le dîner et le souper...et cette nuit, je n'ai mangée qu'une salade mais je me suis repris ce matin: 2 rôties avec fromage à la crème allègée, un lait de poule et une banane pour terminer!

Pas beaucoup de temps ce matin pour l'écriture. Je dois faire mon rapport d'impôts et celui de ma grand-maman adorée qui est malheureusement décédée le 5 mars dernier:( elle avait 91 ans et elle était mon rayon de soleil, mon phare et je l'aimais beaucoup! Elle était pour moi à la fois mon père (que je n'ai jamais eu) et ma mère (avec qui j'ai une relation chancelante)...  Je l'ai dans la tête et dans mon coeur pour toujours;)

Je vous souhaite un bon vendredi, et je vous retrouve demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Ophélie, <br /> je découvre et dévore ton blogue. Je le trouve passionnant. Je suis touchée par le décès de ta grand'mère. Moi-même j'ai perdu la mienne au mois de mars, cette année aussi. Elle avait 97 ans et, une forte peronnalité. Je trouve que les liens avec les grand'mères sont très particuliers, très précieux. Bonne continuation.<br /> Laurence
S
Contente que tu ai pu un peu récupérer, c'est quand même mieux pour la bonne humeur et la bonne santé et aussi pour bosser.<br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre le décès de ta grand-mère. Même si on accepte mieux la mort des personnes quand elles son âgées, les mamies qui partent c'est un morceau de notre enfance qui s'en va avec elles, les plus beaux souvenirs de la vie. Je te présente mes condoléances.<br /> <br /> La neige en avril, chez toi ça doit être normal mais je n'imagine même pas cela à Nantes. Ah glagla glagla, brrrrrrrrr<br /> <br /> Bon courage pour le boulot, vive les week-end pour les autres, mais on va pas trop taquiner les travailleurs avec ça ;)<br /> <br /> @bientôt :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité