Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2005

Il faut dormir!

dormir

Me revoilà! Je ne suis pas très pimpante...c'est que ca fait 31 heures sans sommeil. Oui je sais, je devrais être couchée au lieu d'écrire sur mon blog. Vous avez raison mais je serais dans le cirage à mon réveil alors vaut mieux écrire maintenant.

Hier soir, je n'ai pas réussi à dormir et ce matin après le travail, j'ai règlé quelques paperasses administratives à mon travail et par la suite, je suis allé acheter quelques provisions: fruits, légumes, poisson et du jus. Je n'ai pas le coeur et le courage aujourd'hui de regarder mes menus pour la semaine. Demain alors que je serais plus reposée, je prendrais du temps pour faire mes menus.

Concernant mes petites vacances, ce fut tranquille;) La température n'était pas très clémente, beaucoup de pluie mais j'aime bien cette température alors mon moral n'en fut pas affecté:) Quand la pluie s'est calmée, je suis allé marcher: sur le bord du fleuve, dans les petites rues tortueuses d'un village et finalement dans un cimetière. Non, ce n'est pas morbide, il s'agit de l'endroit où l'on se sent le plus en paix. Un havre de tranquilité avec les arbres qui se font caresser par le vent et nous on regarde la vie s'écouler et les gens qui nous ont quittés mais qui sont assurément encore vivant dans le coeur de ceux qui les aiment.

Et le retour hier...ouf, je peut vous dire que le fleuve était déchaîné! Ils ont dû attacher les grosses remorques afin d'éviter les accidents. Les vagues venaient se jeter sur les fenêtres du navire et ce presque sans répit. Au bout de 2 heures de ce manège, j'était bien contente de retrouver la terre ferme:)

Et pour l'alimentation, ce fut raisonnable. Je n'ai pas manger autant qu'à la maison donc j'ai ressenti la faim à quelques reprises. Je n'ai pas mangé assez de protéines, donc j'avais envie de manger du sucre! J'ai mangé un petit morceau de chocolat et un peu de pizza mais si non cela s'est bien passé. Je ne sais pas ce que cela donnera à la pesée de lundi mais d'après moi, cela ne devrait pas être catastrophique.

Bon je dois aller à la douche et après je vais écouter un peu la télévision histoire de relaxer et hop au lit!

Merci pour vos commentaires:)

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Ophélie ahahahah! Oui, le corps est occupé à autre chose! ZZZZZZzzzzzzzzzz
O
allo toi:) Heureuse de te lire,<br /> si le sommeil est bon pour le régime c'est peut-être parce que lorsqu'on dort, on ne mange pas hehehe
S
les vacances t'ont profité. Tu me fais l'impression de pêter la forme. L'air vivifiant, la nature, les promenade, ça donne une bonne humeur.<br /> <br /> Repose toi après ton boulot. Une amie me disait hier que pour aider à maigrir, c'était bien de dormir beaucoup (je sais pas pourquoi)...<br /> <br /> @bientôt<br /> :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité