Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2005

Dimanche tranquille...

Dimanche nuageux et sombre. Une journée tranquille à relaxer et prendre le temps, ne pas se bousculer pour commencer la journée. La semaine est bien assez stressante sans que je me stress le week-end.

Ma mère repart demain avec un bail entre les mains. Elle a trouvé un appartement qu'il faudra retaper un peu mais qui semble fait pour elle.

ordinateur2

Moi aujourd'hui, j'aurais voulu faire le ménage de mon ordinateur, ranger les fichiers, supprimer les programmes inutiles, organiser mes km de favoris, etc. Mais je ne peux tout de même pas passer des heures à l'ordinateur alors que j'ai de la visite... Ce n'est que partie remise pour le prochain week-end.

Je vais manger une collation et je reviens demain, passer un bon dimanche,

Ophélie

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, Merci pour ton commentaire. Je suis heureuse de savoir que d'autres peuvent être encourager à lire mes propos. Il est toujours intéressant de savoir que nous ne sommes pas seuls. N'hésite pas à revenir,<br /> <br /> Ophélie
J
J'ai découvert ton site la semaine dernière et je trouve intéressant ta façon de te raconter. Je me remets à MAV. Tu es ma motivation. Samedi, j'ai commencé à noter mes réflexions dans un carnet et je me promets de le faire deux fois par jour: le matin et le soir. <br /> Au plaisir de te lire<br /> Jacg
J
J'ai voulu envoyer un message et je n'ai pas réussi
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité