Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2005

Enfin le ménage de l'ordi!

ordinateur3

Enfin, j'ai amorçée le ménage de mon ordinateur! Supression  des fichers inutiles, regroupement des fichiers de même nature dans de nouveaux dossiers, vérifications des courriels et destructions de ceux-çi et  après avoir écrit ce message, il me reste seulement à faire le tri de mes favoris.

Tantôt, je suis allé prendre une marche jusqu'à mon supermarché afin d'acheter salade et champignons pour mon lunch de demain midi. Ce soir, c'est la pesée officiel, je viendrais demain vous donner le résultat. Malgré une semaine de marche et une alimentation sans reproche, il ne me semble pas avoir perdu.

Bonne fin de journée et à demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité