Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2005

Achat de meubles

grenouille

1er jour du mois de juin! Il y a un soleil superbe ce matin, c'est pour cela que la petite grenouille se fait bronzer. Moi,j'évite le soleil intégral...je ne suis pas le genre à me faire bronzer. Mais c'est tout de même agréable une journée ensoleillée.

Mercredi nombril de semaine. Dernière journée de mon remplacement, aujourd'hui mon horaire est de 14h30 à 21h30. Malgré tout j'était debout à 5h00, cela doit être l'habitude de se lever tôt et mon dos qui me fait souffrir. Souvent j'aimerais dormir encore mais j'ai mal au dos et plus capable de rester couchée donc je me lève.

sears31

Hier, je me suis acheté un lit calèche (ou bateau) et un chiffonier pour les vêtements. (voir la photo c'est ce que j'ai acheté) Je les recevrais vers la fin juin. J'ai aussi déniché un ensemble matelas et sommier qui devrait règler mes problèmes de dos en partie. Je vais aller donner un dépôt afin qu'il me garde mon ensemble dans un entrepôt en attendant que je reçoive mon lit.

Au niveau bouffe, ca va bien. C'est au niveau de la marche que je me suis laissée aller. Il y a 3 jours que je n'ai pas marché. Je boit beaucoup d'eau par contre.

Bonne journée,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité