Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2005

Ouf! Il a fait chaud!

ventilateur

Il a fait chaud aujourd'hui! C'était écrasant et humide. Mais j'ai fait le tour de plusieurs magasins car je veux peindre ma chambre à coucher de couleur et je dois trouver un nouveau dessus de couette, draps etc pour mon nouveau lit qui sera plus grand que celui que j'ai présentement. Je n'arrive pas à me décider, j'ai vu de bien belles choses, mais j'ai rien acheté. Demain, je vais me décider:)

Manger très lèger aujourd'hui, lorsqu'il fait chaud, je n'ai pas envie de trop manger. J'ai marché beaucoup et bu de l'eau également.

Il est que 20h15 mais je m'endort déjà. Je reviens demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité