Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2005

Session peinture!

peinture

Peinture time! 3 couleurs s.v.p on est coloré ou on ne l'est pas. Aujourd'hui c'est la chambre à coucher, demain la salle de bain et 2 murs de salon. Depuis 3 ans dans le blanc mur à mur, on a décidé de revenir à nos anciennes amours et de vivre dans un environnement plus coloré.

Depuis ce matin, on dirait que je ressens presque constamment la faim... je sais que je ne peux pas avoir faim, j'ai bien déjeuné. Le stress m'ouvre l'estomac, vivement que ces travaux de peinture soient terminés.

J'en écrirais pas plus car je dois retourner aux pinceaux,

je vous dis à demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Ouf! Ça ressemble à ce que je vivrai dans quelques jours!
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité