Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2005

Les journées se suivent et se ressemblent...

whatsnew_star1

C'est l'été!!! 28 degré ici c'est assez élevée pour ce temps-ci de l'année. On a senti la fumée toute la journée car il y a beaucoup de feu de forêt en activité.

J'ai finalement acheté ma housse de couette ainsi que la peinture de couleur pour ma chambre. Nous commençons demain! J'ai aussi commandé les rideaux mais je les aurais seulement à la fin juin. On a du se débarasser de certains meubles par manque de place...en prévision de mon mobilier de chambre qui arrivera vers le 23 juin.

Au niveau nourriture, ce fut raisonnable aujourd'hui. J'ai déjeuner avec yogourt, céréales et fruit. Pour dîner, un hamburger tout simplement et pour souper une salade de crevettes.

On a déplacé des meubles, rangé, monter et descendu nos 3 étages un nombres incalculables de fois donc j'imagine que j'ai dû perdre un peu de calories.

Je suis vannée comme disent nos amis les français,

à demain

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité