Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2005

Emma est née!

emma31

Non, ce n'est pas ma fille...ni ma nièce. Emma est une poupée que je viens de terminer et que j'ai mise en vente sur le site d'enchères eBay. Pour ceux qui seraient intéressés à découvrir plus de photos de cette charmante poupée, voici le lien: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5588488000

Toute cette aventure a commencé il y a 2 ans lorsque j'ai décidée de me faire un cadeau de Noël et je me suis achetée une poupée Berenguer. Par la suite, j'ai eu envie de savoir comment on fabriquait ces poupées et j'ai décidée de me lancer! Je le fait par plaisir et passe-temps, ce ne sont pas des poupées faite en série mais bien "one of a kind" ce qui veut dire que chacune est unique!

Quoi de neuf? Toujours en congé, j'ai passé une partie de mon avant-midi à préparer ma poupée, photo et enchère. Cette après-midi probablement de la lecture et une marche avant ou après le souper.

Ce midi, riz aux poulet et légumes.

Je dois justement aller préparer le dîner, je vous retrouve demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
L
elle est trop jolie!!!
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité