Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2005

Canicule ici...neige en Arctique!

ventilateur3

Un objet essentiel aujourd'hui! wow il fait chaud et surtout c'est écrasant, bien sûr à cause de l'humidité. Moi, ma saison préférée c'est l'automne. ah une douce brise, les feuilles qui changent de couleurs, une température clémente et confortable. Ce n'est pas pour rien que je choisi mes vacances en automne. Cette année, j'ai choisi la semaine du 4 septembre.

Lorsqu'il fait chaud comme aujourd'hui, l'appétit se fait plus rare. Alors je bois beaucoup d'eau, je mange des fruits, lait de poule, un peu de fromage, bref tout ce qu'on est pas obligé de faire cuire hehehe

J'ai terminé mes 2 jours de formation ce soir à 16h00...et je travaille tantôt à minuit. Là il est 19h00, je sort de la douche et je dois aller me coucher. Pas besoin de vous dire que ce ne sera pas évident de dormir par cette chaleur!!! Au moins j'ai un ventilateur, ca ne peut pas nuire. Comme ma dernière nuit est demain soir, je vais dormir demain dans la journée, ce sera plus facile car je n'ai pas le soleil de mon côté avant 3 heures de l'après-midi.

neige2

Cette image nous présente une communauté où la neige est encore bien présente en juin! Pour découvrir, visitez Charles qui demeure à Iqaluit dans le Grand Nord depuis 2 ans. À toutes les semaines, Charles nous présente de superbes photographies commentées de son coin de pays. N'hésitez pas à le visiter et à lui laisser un message. http://www.charles1.ca/

Merci à Bittersweet et à Julie pour vos commentaires qui me poussent à continuer.

Julie si tu as un site web ou blog, n'hésite pas à le partager avec moi. Heureuse de savoir que mon blog t'intéresse, je suis contente de te compter parmi mes visiteurs,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité