Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2005

Des fraises...on peut en abuser!

fraise2

Des fraises...mmmm quel délice! Les fraises du Québec sont juteuses, tendres et sucrées juste comme il le faut! J'adorrrre!!! Et savez-vous que dans une tasse de fraises on retrouve seulement 47 calories? Lorsqu'on a envie de craquer, c'est une bonne collation santé. Il faut chaud? Pourquoi ne pas faire un lait aux fraises. Une tasse de lait, une demie tasse de fraises, un peu de succédanée de sucre, de la vanille si vous aimez, et vous frappez le tout au mélanger électrique quelques secondes et vous avez une boisson santé rafraîchissante et délicieuse.

J'adore mon mélangeur pour tout ce qu'il me permet de concocter comme breuvage santé. Je me suis fait venir le livre suivant:

smoothies

Lorsque je l'aurais reçu et que j'aurais essayé quelques recettes, je partagerais avec vous mes préférées.

Bon c'est pas tout, je dois aller souper si je veux me coucher un peu en soirée car je travaille à minuit,

Je vous retrouve demain et un petit message pour Supersizegirl, si tu lis ce texte svp donne moi de tes nouvelles,

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Coucou à toi! Bien contente de te retrouver! Je voulais juste te dire un petit bonjour! :)
O
Bonjour Julie,<br /> moi aussi je suis la méthode Minçavie en plus de consulter régulièrement la diététicienne de l'hôpital où je travaille (je travaille plus précisément à l'urgence).<br /> <br /> Si tu veux te rafraîchir, j'ai trouvé des posicle del monté aux fruits avec je crois seulement 40 calories.<br /> <br /> Oui je suis en congé demain, mais aussi toute la semaine, car je suis sur un horaire de 7 nuits/ 7 jours de congé...<br /> <br /> à bientôt<br /> Ophélie
J
Bonjour Ophélie!<br /> <br /> Pour répondre à ta question, hé non, je n'ai pas de blog...<br /> <br /> Dans quel domaine travailles-tu? Suis-tu un régime particulier? Es-tu en congé pour le 1er juillet?<br /> <br /> Comme Rouge-Framboise, je suis la méthode minçavi. En fait, je suis un dérivé de cette méthode. Ma conférencière a travaillé longtemps pour minçavi et aujourd'hui elle est à son compte. Je l'ai choisie parce que cette méthode respecte les gens et leur santé mais aussi parce qu'elle est près de chez-moi.<br /> <br /> Je vais suivre ton conseil pour mieux supporter la chaleur, je vais laisser tomber la crème glacée qui m'a aidée à survivre la chaleur des derniers jours et je vais me faire des breuvages aux fraises qui sont tellement plus santé! Merci!<br /> <br /> J'aurai besoin de courage pour résister aux tentations du long week end et j'en souhaite à tous ceux qui en auront besoin!<br /> <br /> À bientôt, <br /> <br /> Julie :)
R
Salut a toi!!<br /> <br /> On se connais pas vraiment encore, je suis nouvelle sur le site Mincamies et j'ai vu l'adresse de ton blog et decider de venir faire un tour!! <br /> Je voulais tout d'abord te féliciter pour ton blog qui est super bien fait, j'ai encore fini d'y faire le tour, et aussi bravo pour ta perte de poids!!!<br /> <br /> Moi je suis mincavi depuis 1 mois et j'en suis a -12 lbs!! Et fiere et hyper contente!!<br /> <br /> Alors on lache pas!!<br /> au plaisir de te connaitre!!<br /> @+<br /> amicalement<br /> Rouge-Framboise<br /> xxx
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité