Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2005

Fête du Canada

canada1

1er juillet, Fête du Canada. Mon pays a plus de 130 ans. C'est un jeune pays lorsqu'on regarde les années des vieux pays comme on les nomme.

Aujourd'hui j'ai cuisiné! Ce midi poulet en morceaux avec légumes variés dans une crème de champignons. Ce soir filet de saumon, sauce à l'aneth et au citron avec un peu de couscous. Et j'ai concocté des biscuits aux chocolat et flocons d'avoine avec de la farine de blé entier!

juillet

Ce soir, je vais écouter le film Premier Juillet. Voici le lien vers le site officiel:  http://www.premierjuilletlefilm.com/

Un film de circonstance en ce premier juillet;)

Vous souhaite un bon vendredi soir,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité