Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2005

Être à son meilleur

espadrille1

Ce matin, j'ai commencée ma journée par une marche santé. Environ 1h30 de marche. J'avais pris des petites marches cette semaine mais pas une longue marche comme cela!

Je suis allé chez le poissonnier acheter des crevettes et de la morue. Demain midi, je vais faire une salade aux crevettes mmmm Je suis allé aussi au supermarché en vue de mes repas de la semaine, j'ai choisi toutes sortes de légumes afin de manger régulièrement de la salade. Avec la chaleur, je n'ai pas beaucoup le goût de cuisiner donc ce sera parfait!

Demain soir, c'est la pesée officielle et hebdomadaire et il me semble ne pas avoir perdu une once. Je ne sais pas si c'est ma pizza...ou autre chose, quoi qu'il en soit, je serais fixé demain.

Avec la perte de poids, je commence à m'intéresser un peu plus aux vêtements, je me suis achetée 2 magazines cette après-midi où l'on retrouve les dernières tendances. Je ne me voit pas du tout habillée ainsi mais seulement le fait de penser à moi et de vouloir être à mon meilleur, c'est déjà un plus. C'est fou ce que ca peut changer une perte de poids;)

Un petit mot pour féliciter Supersizegirl qui a réussi à perdre 15kg en 3 mois! Wow. Vous pouvez aller lire son blog ici: http://dietblog.canalblog.com/

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité