Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2005

Tristesse londonnienne

danger

Une sombre journée, pour les londoniens d'abord mais aussi pour nous tous. La bêtise humaine a encore une fois frappée...Signe que nous ne sommes pas à l'abri de la violence et de la barbarie des humains. Autant l'humain peut être bon autant il peut être mauvais. On se sent impuissant face à ces attentats et aux prochains qu'on nous promet... Une pensée pour les familles des victimes, des blessés et de tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par cette violence.

Rien d'autres à ajouter...

Ophélie

Publicité
Commentaires
B
mais impuissante, et c'est frustrant. J'ai de la famille et des amis à Londres et j'ai angoissé jusqu'à ce que j'arrive à les joindre. Je suis rassurée maintenant mais c'était vraiment dur.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité