Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2005

Changement de stratégie

ventilateur4

Bon vendredi,

Il fait chaud et il fait beau...température difficile pour les travailleurs de nuit. Habituellement, lorsque je travaille de nuit, je me couche vers 15h00 et me lève vers 23h00. Mais cette semaine, je change de stratégie afin de réussir à dormir car chez moi l'après-midi, il fait très chaud! J'ai le soleil jusqu'à son couché en soirée...

J'ai réussi à domir 3 heures ce matin, et là je me dépêche afin de dormir encore un peu avant de voir arriver le soleil dans ma chambre....

Bonne journée et bon dodo à tous les travailleurs de nuit,

Ophélie

Publicité
Commentaires
O
Bonjour à vous deux,<br /> <br /> Merci pour les bons commentaires:)<br /> <br /> Non, je ne vis pas en France mais dans le nord du Québec,<br /> Ophélie
M
conclusion d'une reflexion : Si fait chaud chez toi (même de nuit !) c'est que tu dois pas vivre dans l'nord vu l'temps de merde qu'on a en ce moment...<br /> <br /> Corrolaire : Si tu vis pas dans l'nord tu dois alors vivre dans l'Sud ! Ou alors tu vis tous simplement po en France, c'est au choix !!
L
Bonjour Ophélie !<br /> Il est vraiment trop joli ton blog... et cette petite coccinelle, c'est super mignon pour marquer tes avancées. Tout est clair, aéré, bien illustré et intéressant.<br /> Bon courage pour la suite et très bonne continuation.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité