Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2005

Recettes minceurs

recette1

Bonjour,

Encore une belle journée chaude. Hier le ciel s'est déchaîné! Coup de tonnerre, éclair, explosion des transformateurs d'électricité et 16 nouveau feux de forêt dans ma région. Ouf! On connaît un été très chaud.

Il faut manger tout de même et pour éviter de se gaver de crème glacée, j'ai trouvé un excellent site de recettes minceurs, de quoi diversifier notre menu. Voici le lien http://www.recettesminceurs.com/ vous y trouverez également de nombreuses sections hyper intéressantes!

Ce soir, je vais à la pesée officiel. Je reviens demain pour vous donner mon résultat,

Bonne soirée

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité