Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2005

Centenaire du Lac-Au-Saumon

laitpoule2

Lait de poule..., c'est un peu ma nourriture ces jours-ci. La nuit, je mange une salade. Pas capable d'avaler plus dû à la chaleur. Et pourtant, il ne me semble pas avoir éliminé de livres cette semaine...peut-être est-ce à cause de la chaleur justement, on gonfle??? hehehe, la pesée officielle est demain soir, donc j'en saurais plus.

Si non, je dors le matin autant que je peux, environ 4 heures, et j'essaie de me recoucher en soirée, histoire d'être reposée pour ma nuit de travail. Il me reste 4 nuits et après je part en voyage pour 6 jours. Je m'en vais à cette endroit: http://www.lacausaumon.com/

C'est tout, je vous souhaite un bon dimanche et un GROS merci à toutes celles qui me lisent et/ou me font des commentaires:)

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité