Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2005

Les vacances

valises2

Bonsoir,

Ca y est, je quitte demain pour une semaine. Mon blogue sera donc mis à jour le 23 juillet prochain. J'espère que vous passerez une bonne semaine, quand à moi, je vais au lit, il est déjà 20h15 et je suis debout depuis hier soir 23h00...je sais j'aurais dû aller faire dodo mais j'ai préparer mon voyage toute la journée!

à bientôt,

Ophélie

Publicité
Commentaires
N
Bonne vacances
A
bonnes vacances! :) prends soin de toi!
B
et profites en pour te reposer un peu et adopter un rythme plus naturel ;-)
R
Je sais pas ou tu vas, mais je te souhaite un bon voyage et du bon temps!!!!<br /> <br /> Attention a la bouffe tout de meme, tu y a mis deja tant d'effort!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> xoxox
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité