Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2005

De retour

soleil1

Suis de retour de vacances. Wow, pour commencer, je peux vous dire que j'ai eu très très chaud!!! Des journées écrasantes. Les journées un peu moins chaudes, j'ai fait quelques activités, de la marche surtout. J'ai assisté à une parade, visité une expo de peinture, d'artisanat, assister à quelques concert et...

sundae

mangé un sundae!!! J'en ai parlé pendant 3 jours avant de flancher, mais j'ai limité les dégâts en choisissant le plus petit format. J'ai mangé des pops glacés aux vrais jus, mais j'ai eu beaucoup de difficulté à manger comme je l'aurais voulu. Je  n'avais pas mangé de pommes de terre depuis 4 mois et là, il y en avais presque à chaque repas mais j'ai opté pour de la salade à quelques reprises. C'est étonnant comme on s'habitude à bien manger! J'avais hâte de retrouver ma cuisine.

Je suis donc arrivée hier, et je travaille demain matin mais il est possible que je travaille à minuit ce soir pour continuer jusqu'à demain après-midi...Je le ferais vraiment pour dépanner. J'en saurais plus aujourd'hui.

Heureuse de vous retrouvée,

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Bon retour à toi! :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité