Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2005

Poisson et légumes

poisson

Hummm j'ai faim! J'ai beaucoup marché aujourd'hui (matin, midi et ce soir). Cela ouvre l'appétit. En arrivant du travail, j'ai mangé une nectarine. Et mon souper ce soir: poisson et légumes. J'adore le poisson et on conseille d'en manger au moins 3 fois par semaine. J'avoue que je n'y pense pas toujours.

Au travail, j'ai passé une bonne journée. La journée s'est déroulée tellement rapidement qu'on aurait dit que j'avais été là seulement 10 minutes! Je préfère être occupée, on se sent utile et le temps passe plus vite;)

Pour ceux qui me lisent depuis un bout de temps, j'avais déjà mentionné que j'avais une relation plutôt cahotique avec ma mère et bien, on dirait qu'elle tente de se rapprocher. J'ai eu la surprise de ma vie lorsque j'ai reçu un appel de sa part alors que j'était en voyage chez mes beaux-parents. C'était un interrurbain, j'ai pensé qu'il y avait quelque chose de grave mais non, elle voulait seulement me parler.

Je viens de découvrir 2 nouveaux sites spécialement conçu pour les femmes, il s'agit en fait de liens officiels de 2 magazines féminins: Clin d'oeil et Femmes Plus, voici donc les liens pour celles que ça intéresse: http://clindoeil.canoe.com/   http://femme.canoe.com/

Je cours à la douche, ensuite le souper et après cinéma! Bonne soirée,

Ophélie

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton message:) <br /> Ophélie
B
Allo Ophelie !!<br /> <br /> Je veux juste te dire que moi aussi j'ai une relation peu enviable avec ma mere,mais ca tend a changer.Tu sais depuis quand? Depuis qu'elle m'a dit que j'avais maigris et a ce moment la je lui ai dis que j'allais a mincavi...<br /> C'est bizzz ! je penses pas que se soit pour ca , mais disons que c'est un drole de hasard !!<br /> bonne journee !!! calypso xx
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité