Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2005

Changement de dizaine!

balance9

J'arrive de la pesée, et j'ai éliminée 1 livre. Donc ma coccinelle peut avancer un petit peu sur la barre. Je reprend donc ma semaine et je continue à faire attention à ce que je mange. J'ai changer de dizaine, c'est aussi encourageant.

Comme je doit me lever à 5 heures demain matin, je vais de ce pas au lit.

Je vous dit à bientôt

Ophélie

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Julie,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire positif, c'est comme une petite tappe d'encouragement, et cela me permet de continuer afin d'atteindre mon but.<br /> <br /> Ce que j'aime de ma démarche, c'est que je ne cherche pas à perdre 30 livres par mois, mais plutôt perdre tranquillement et prendre de bonnes habitudes alimentaires.<br /> <br /> Ophélie
J
Poursuis tes efforts Ophélie! Ta démarche se déroule super bien, je t'encourage à continuer ainsi! De plus, ta démarche est respectueuse de toi-même et de ta santé. C'est super! Et c'est pourquoi je suis ton blog quotidiennement, tu es une personne avec un bon jugement et tu es fort sympathique! <br /> <br /> De mon côté, je suis aussi une démarche alimentaire. Si j'ai bien compris, tu suis la méthode Minçavi? Moi je suis Suivez le Guide, un dérivé de Minçavi si je peux dire. J'aime bien ces méthodes car elles sont réalistes. Te lire à chaque jour est une source de motivation!<br /> <br /> Alors go go go on continue!<br /> <br /> Julie :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité