Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2005

Une journée presque parfaite...

popcorn1

Au niveau de l'alimentation, j'aurais difficilement put faire mieux, aujourd'hui. Mais ce soir, j'ai mangé du popcorn...mais lèger. 170 calories, c'est pas énorme tout de même.

Toute la décoration est terminée, peinture, pose de tableaux, etc..., il me reste à me débarasser de mon ancien mobilier de cuisine pour me faire livrer le nouveau. Je vous prendrais des photos, et si je les réussis, je vous montrerais mon petit chez moi. Rien d'extraordinaire, mais un nid douillet et chaleureux.

Autrement, je n'ai pas d'autres choses à raconter, c'est plutôt tranquille. Je vais donc aller me reposer et revenir demain, alors bonne nuit

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité