Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2005

Dernier jour de juillet

barbecue1

Aujourd'hui, j'ai été invité à un BBQ par mon oncle. Au menu, poulet cuit sur une cannette de bière, haricot, pomme de terre et vin rouge. Je fut très raisonnable. Comme dessert, il y avait une croustade aux framboises et amandes mais j'ai choisi framboise fraîchement cueillies et yogourt vanille faible en gras.  Pour souper, salade aux crevettes. La pesée aura lieu demain, j'ose espèrer que ma semaine aura été payante car j'ai fait attention à ce que je choisissais comme aliments.

J'ai essayé de prendre des photos pour vous montrer mon chez moi, mais il semble que ma caméra numérique commence à être fatiguée:( Donc, je vais devoir aller acheter un film pour ma caméra et revenir aux photos traditionnels

Demain, je travaille de 10h00 à 18h00 et ma pesée est à 18h30, après je vais souper.

Je vais déjà au lit, et je vous dit à demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
S
Je ne fais pas que passer...la preuve!
S
http://sarkozynews.canalblog.com/<br /> <br /> Chaque soir entre 19h et 20h, un article sur Nicolas Sarkozy...<br /> <br /> Pour ou contre?<br /> <br /> A vous de voir ;-)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité