Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
16 août 2005

Résultat de pesée

balance11

Bon matin,

Malgré le sundae (petit) de cette fin de semaine, j'ai éliminée 2 livres! Ce qui porte mon total à 37 livres. Je vais bientôt changer de dizaine. Je crois que c'est le moment qui m'encourage le plus, lorsque je change de dizaine! Attendez lorsque je changerais de centaine, je vais faire des feux d'artifices hahaha

Ce matin, j'était dans les chaudrons très tôt. J'ai préparé une sauce à spaghetti, ça sent super bon. Je suis aussi dans les lavages, il faut bien que ca se fasse. Et un peu de ménage. Même dans la maison, j'essaie de bouger un peu car toujours assis on élimine pas beaucoup.

J'attends toujours le coup de fil de la responsable de Curves, le centre de conditionnement physique fait pour les femmes. Je n'ai jamais été très sportive mais je crois que cela pourrait m'aider car j'ai un bon ventre. Si je pouvais réussir à perdre quelques pouces de taille, ce serait bien. Souvent les pantalons me vont très bien au niveau des cuisses mais ca se corse rendu au ventre...

Supersizegirl, donne de tes nouvelles...je sais que tu es partie en vacances, mais tu arrives certainement bientôt, il me tarde de te lire.

Bonne journée à toutes et tous,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité