Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
18 août 2005

Ressortir sa couette...

manchot

Je sais, nous sommes encore au mois d'août mais je vous assure qu'ici la nuit le mercure descend déjà très bas. Ce matin, lorsque je me suis levée à 6h00, le thermomètre affichait seulement 6 degrés! Comme la fenêtre de ma chambre est ouverte la nuit, j'ai ressorti ma couette de duvet!

Au menu ce midi: soupe aux légumes, fromage et sandwich au poulet. Mais je suis embêtée pour mon lunch ce soir...Hier, je suis revenue avec mon souper car je n'ai pas eu le temps de manger! Ce n'est pas très bon de sauter un repas. J'ai mangée des céréales lors de mon retour à la maison.

ah les vacances! Je compte les jours, il me reste 2 semaines à travailler et après j'aurais droit à 5 ou 6 jours de congé YOUPPI! Pas de dépenses inutiles, car je ne sort pas. Je vais en profiter pour relaxer et recharger mes batteries.

à bientôt

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Ici aussi la nuit c'est très froid! Les matins et les soirées on s'habille!
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité