Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
19 août 2005

Vendredi dieu merci!

l_gumes

Enfin le week-end! Après la semaine de fou que j'ai eu au travail, je suis très heureuse de terminer ce soir. 2 jours de congé: cinéma, lecture et farniente au menu.

Ce midi, je mange "un bouilli". Une cargaison de légumes tous plus nourrissants les uns que les autres. J'adore particulièrement les fèves et les carottes. Je mange seulement un petit morceau de viande, je préfère de loin les légumes mais comme c'est important de manger des protéines à chaque repas, il faut ce qu'il faut.

On a invité ma mère à dîner. Alors on sera 3, on pourra discuter et rigoler mais moi je devrais quitter car je travail à 14h30.

Je vous souhaite un excellent vendredi,

Ophélie

Publicité
Commentaires
B
Tombée par hasard sur ton blog. J'y ai retrouvé la motivation nécessaire pour m'y remettre. Voilà 2 ans j'ai perdu 95 livres. Un peu de laissé allé et j'ai repris 24 livres que je trouve plus difficile de perdre que les 95 livres du début! C'est toujours le cas lorsqu'on manque de motivation. Ce soir tu m'en donnes...Merci!
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité