Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2005

Une éternité...

fleurrose1

Il me semble qu'il y a une éternité que je n'ai pas pris le clavier pour écrire quelques mots. Mon dernier message remonte au 30 août dernier. Que s'est-il passé depuis? J'ai terminé mon remplacement d'un mois et demie à la liste de rappel. Je savoure maintenant quelques jours de vacances (6 jours) et j'essaie de relaxer et de faire tomber toutes les tensions des dernières semaines!

J'ai jouée au backgammon, visionner des films dont Les pages de notre amour, Les robots, Amy, etc. Même si je m'avais promis d'ouvrir un livre et de commencer l'aventure d'une nouvelle lecture, je ne l'ai pas encore fait. Hier, nous avons été invités à dîner. Au menu, poitrine de poulet au Cinzano. C'était très bon, la sauce était un peu caramellisé, le tout avec des légumes et des champignons.

Ce matin, nous sommes allés marcher durant plus de 30 minutes. Le soleil était au rendez-vous et la brise rendait la marche agréable. Au retour, sandwich au poulet, yogourt avec noix de grenoble et raisins et pour terminer un fruit. Ce soir, c'est la pesée mais il ne me semble pas avoir perdu cette semaine. Je vous ferais part du résultat demain.

J'ai eu le plaisir de voir revenir Supersizegirl qui reprend son blog et sa détermination contre les kilos en trop http://dietblog.canalblog.com/

Merci d'être là et merci à toutes celles qui ont pris quelques minutes pour m'encourager et m'écrire des commentaires, ca me fait toujours plaisir,

Ophélie

Publicité
Commentaires
S
Si j'avais ta détermination, ta volonté et ton courage, j'aurais déjà perdu au moins 20 kg de plus.<br /> Je recule toujours... toi tu avances comme si tu ne perdais jamais de vue le point que tu t'es fixé. Je voudrais être comme moi et ce n'est pas de l'envie. Juste un constat d'échec pour l'instant (excepté 15 kg). Le côté positif, c'est que l'idée n'est pas abandonnée et ça c'est important, lors de mes précédents régimes, parfois l'idée était même détruite, volait en éclats. Donc je pense que tout n'est pas perdu.
V
Ca fait un bout que je n'étais pas venu lire ton blog pourtant j'en avais pris l'habitude. Il est toujours aussi agréable de te lire. Et ton livre Spirales j'en prends note il a l'air palpitant. <br /> <br /> Une petite livre de plus ce n'est rien. La semaine prochaine la balance sera plus gentille avec toi.<br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> Une mincamie Violette
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité