Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
30 août 2005

Coccinelle continue à sauter!

balance13

Hier soir c'était ma pesée hebdomadaire. J'ai éliminée 3 livres cette semaine. Pour une perte totale de 41 livres jusqu'à maintenant. Pour ceux qui ne me lisent pas depuis le début, je résume que j'ai entrepris une démarche alimentaire le 21 mars dernier et que je me donne jusqu'à mon quarantième anniversaire (mars 2007) pour éliminer toutes mes livres superflues.

Cette fin de semaine, j'ai terminée de lire mon livre Les Mystères de Salem, que je vous conseille fortement de lire. Je surveillais la cuisson du repas le livre à la main hahaha!

Dimanche, je suis allé ramassée des bleuets en famille. J'en ai amassés environ 6 livres. Ma cousine aurait pu passer le reste de la journée là mais moi, je dois avouer que je me lasse plus vite qu'elle. Elle est une championne de la cueillette de petits fruits, elle aime beaucoup cela.

Cette semaine, mon horaire de travail est de 6h30 am jusqu'à 14h30 pm. Je dois dîner au bureau. Ce midi, ce sera un sandwich au jambon maigre avec un fruit et un yogourt. Bien sûr, je n'oublie pas mes bouteilles d'eau.

Je vous souhaite un bon mardi, et à bientôt

Ophelie

Publicité
Commentaires
S
Très chère Ophélie,<br /> Je suis de retour après deux mois d'absence. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir un peu lâché blogs et régimes. Je suis prête à reprendre le collier :)<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas relâché l'effort et que ta récompense est à la hauteur. Je t'admire beaucoup, pour ton courage, ta détermination à réussir et finalement ta réussite. Tu peux te fixer une échéance, mais je dirais que le plus important c'est d'y arriver et en regardant tes résultats, je dirais que tu es en train de le faire. Après ça, que ce soit un mois avant ou après ... la période de stabilisation sera déjà une nouvelle étape, un nouveau challenge.<br /> <br /> Je ne vais pas lire 2 mois de blog en deux jours mais je vais essayer de rattraper le temps perdu doucement.<br /> <br /> Au plaisir de te reparler en mail :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité