Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2005

Une, deux, une, deux...

espadrille3

Ce matin, j'ai commencé la journée par une marche d'une heure!  Par la suite, ce fut le magasinage de jeux d'ordinateurs pour ma nièce et mon neveu qui viennent de recevoir un ordinateur pour la rentrée. Ensuite, je suis allé faire mon épicerie, pleins de légumes, fruits, produits laitiers, noix et autres pour bien manger cette semaine.

Je suis allé à l'hopital voir la cédule des vacances car on doit inscrire notre choix de vacances pour cette automne et cette hiver. Il me reste 2 semaines de vacances à prendre. Probablement que je vais prendre mes vacances cette hiver. En janvier et peut-être en mars.

Mon estomac crie famine, je vais aller préparer le souper: Boulettes espagnoles, une nouvelle recette avec du boeuf haché et une sauce qui semble sucrée.

à demain

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité