Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2005

Tous à vos télécomandes!

t_l_vision1

Pourquoi ce titre et cette image de télévision? Tout simplement parce que la semaine se termine et que la semaine prochaine, les nouvelles émissions et téléromans vont envahir le petit écran. J'ai donc hâte de retrouver les personnages des Poupées Russes, de découvrir comment on vivait dans un chateau au siècle dernier, de découvrir les invités de Jeannette Bertrand et plus! Une semaine sur deux mon magnétoscope travaillera fort puisque je dormirai lors des diffusions de toutes ces émissions, comme je travaille de nuit mais le matin lors de mon retour, j'adore déjeuner en écoutant les émissions enregistrés la veille.

J'ai reçu aujourd'hui 3 chandails que j'avais commandés en prévisions des jours plus froids et wow ils sont doux et semble super chaud. C'est plaisant de pouvoir s'habiller et prendre plaisir à le faire. J'en achète très peu par contre car l'automne prochain si j'ai atteint mon objectif ces vêtements ne me feront plus.

Je viens tout juste de prendre ma douche, je dois aller me faire sècher les cheveux, ensuite souper pour aller me coucher  car je travaille ce soir à minuit.

à la prochaine,

ps J'ai fait attention toute la journée à mon alimentation et j'ai fait ma marche de 30 minutes, en espèrant que lundi cela donnera des résultats positifs sur la balance.

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité