Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2005

Et une de moins!

balance15

Mon corps a éliminé une livre cette semaine. Petit train va loin...Donc ma coccinelle a avancé sur la portée. J'ai hâte de changer de dizaine. Malgré mes journées "parfaites" et l'exercice quotidien, mon corps semble prendre une pause. Est-ce que je pourrais lui en vouloir? Sûrement pas. Il doit s'adapter et assurément que la perte de kilos va continuer mais il semble prendre son temps.

Encore quelques jours de congé pour moi. Et vous? Grosse semaine? Vous arrivez à garder le cap et votre objectif bien en vue? Faites-vous de petits objectifs si tout cela vous semble une montagne. Moi par exemple, je me fait des petits objectifs de 10 livres. C'est beaucoup plus facile et rapide à atteindre et cela permet de garder la motivation au maximum.

Après un grand verre d'eau et un pamplemousse, je m'en vais manger céréales, fromage cottage et fraises fraîches. Je vous souhaite une belle journée,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité